6 choses que vous devriez savoir à propos de la NYC luxe Marché immobilier

1. Vous n’avez PAS à dépenser une tonne d’argent.

Beaucoup de stratégies existent pour ceux qui veulent acheter Immobilier à New York, mais ne veulent pas dépenser une somme exorbitante d’argent. Une façon est d’acheter un appareil dans un étage inférieur d’un immeuble de standing. Une deuxième étage unité peut coûter jusqu’à 19% de plus qu’un appareil comparable au premier étage.

2. Faites approuvé par la Banque.

Si vous avez besoin d’un prêt hypothécaire pour acheter une propriété immobilier de luxe de New York, vous voulez obtenir une lettre d’approbation de prêt hypothécaire auprès de votre banque indiquant le montant du prêt hypothécaire que vous êtes approuvé. Vendeurs savvy peuvent légalement raconter leurs courtiers pour ne montrer que les propriétés aux acheteurs qui sont «banque-approuvé.”

3. Connaître vos conditions.

Dans une transaction immobilière, les termes sont tout aussi important que l’argent, parce qu’ils imposent aux vendeurs dans quelles conditions ils vont arriver à récupérer leur prix d’achat initial. Si vous connaissez vos limites à l’intérieur et à l’extérieur, il sera plus facile pour votre courtier ou agent pour négocier avec les vendeurs pour vous.

4. Vous pouvez faire vos propres recherches, et vous devriez probablement.

Selon la National Association of Realtors, 88% des personnes commencent leur recherche immobilière en ligne. L’importance de faire vos propres recherches est d’être en avance sur vos concurrents – d’autres acheteurs prêts, désireux et capables. Chaque bâtiment de luxe de New York a ses propres règles pour l’achat et ses propres services à offrir.

5. Concurrence est féroce.

Vous avez probablement entendu cet adage avant en ce qui concerne le marché locatif NYC: apporter un chèque certifié de banque avec vous et être prêt à fermer une unité locative vous aimez dès que vous le voyez, parce que la prochaine personne qui va le voir, pourrait bien prendre sous votre nez.

6. Vous avez besoin d’un courtier compétent.

Il fait partie intégrante que l’on effectue une inspection de la maison avant de signer sur la ligne pointillée. Surtout, assurez-vous que votre contrat d’achat comprend une urgence inspection de la maison, c’est à dire une déclaration qui vous permet de marcher librement loin de la propriété si l’inspecteur constate un problème avec elle. Un courtier compétent sera également perdez pas votre temps ou de leur propre en vous montrant des propriétés qui ne sont pas satisfaisantes.

Vous voulez en savoir plus sur le marché de l’immobilier de luxe de New York? Pour toute vos questions et besoins immobiliers, s’il vous plaît contactez-nous.

 

Be the first to like.

Barnes International


750 Lexington ave 18th floor
New York NY USA 10022
   
212-271-6117
   
Follow Us:
   
FavoriteLoadingAdd to favorites