Menu

10 astuces pour acheter un appartement en copropriete a Brooklyn

Si vous pensez à l’achat d’appartement en copropriété à Brooklyn alors voici quelques astuces rapides pour rendre votre achat d’appartement plus facile.

1 Connaissez les quartiers de Brooklyn.

Il y aura beaucoup de choix lorsqu’il s’agit de Brooklyn, des appartements en copropriété de New York. Brooklyn abrité beaucoup de communautés très diverses et de quartiers distincts. Choisissez le quartier dans le quelle vous préférez vivre.

2 Parlez aux propriétaires actuels et aux anciens

Les personnes qui vivent ou ont vécu dans le bâtiment peuvent vous parler de leurs expériences et de ce qu’ils pensent, et peser le pour et le contre des appartements en copropriété. Vous pouvez aussi faire une recherche d’article sur internet sur les évaluations de propriétés de différents quartiers de Brooklyn.

3 Allez à la recherche des associations

Obtenez une copie du rapport de la réunion du conseil d’association d’appartement en copropriété. Les dossiers peuvent vous donner beaucoup de perspicacité sur les préoccupations et les plaintes des résidents, et quels types de projets sont en cours.

4 Trouver un avocat expérimenté

Vous voulez un avocat qui possède une vaste expérience de New York, ou encore mieux, des transactions immobilières de Brooklyn. Votre avocat doit être prêt à expliquer le processus et vous aider à rendre l’expérience aussi lisse que possible. Ils doivent être attentifs à vos besoins et travailler en temps voulu pour vous préparer à acheter un appartement en copropriété.

5 Rechercher des plans qui maximisent l’espace

Certains plans sont mieux agencés que d’autres, les plans qui optimisent l’espace vous donne plus pour votre argent. Afin de visualiser vraiment comment un espace peut vraiment travailler pour vous, n’oubliez pas de noter toutes les mesures, y compris la hauteur de plafond et comment l’espace peut être utilisé avec votre mobilier.

6 Rappelez-vous les points de vue

Certains endroits à Brooklyn offrent de meilleures vues de la ville et il ne serait que logique de rechercher les endroits qui fournissent les plus belles vues. Rechercher un appartement qui dispose d’une terrasse privée afin que vous puissiez profiter du plein air et des vues uniques de Brooklyn dans le confort de votre propre espace.

7 Comparer les équipements collectifs

Sachez que les caractéristiques de la communauté sont importantes, comme un centre de remise en forme très grand ou la piscine. Notez les heures et les règlements des équipements pour s’assurer qu’ils coïncideraient avec votre style de vie.

8 Faites attention à tous les petits caractères

Avant de commencer le processus d’achat d’un appartement, lire attentivement les restrictions, les règlements, contrats et déclaration d’engagements.

9 Organiser une inspection approfondie.

Un inspecteur professionnel doit non seulement vérifier tout l’intérieur de votre logement, mais aussi l’état général de l’immeuble et les parties communes y compris les ascenseurs et la structure sous-jacente. Aussi, faites attention à la façon dont les appartements sont insonorisés. Ceci peut être un facteur important.

10 Suivez votre intuition

Une fois que vous savez comment vous vous sentez dans un espace et même si l’appartement peut sembler bien à tout le monde, vous êtes la meilleure personne pour juger si cet appartement sera idéal pour vous.

Be the first to like.

Be Sociable, Share!